Je m’ennuiiiiie

Voici une liste des choses a faire quand il est 00:47 et que l’on a rien a faire !

1: Dessiner: Je ne sais pas dessiner mais plein de gens autour de moi sont très douée pour sa alors je pense sa vaut le coup de le mettre !

thMEFPYTC9

2:Regarder des vidéos : c’est peut être considérer comme une perte de temps par les parents mais sa fait passer le temps et si on n’arrive pas a dormir ou si l’on na vraiment rien a faire sa peut être très pratique.

thLU1MLYH3

00:51

1h

3:Parler avec des amis: je vous assure que même a 01:01 il y a toujours quelqu’un de disponible !

sms

4:Lire: il, y a forcement des gens qui aiment lire non ? Eh bien sa aussi sa fait passez le temps

Si je reste

2 jours plus tard 16h19

5 faire des activité manuelle: sa c’est l’option de secours: J’ai plus rien a faire mais je veux pas avoir l’air d’une fille qui passe sa journée devant l’ordi donc je fais jors que je suis ouverte a tout et n’importe quoi, sauf que vous pourriez être surpris que le fait de faire un cochon rose avec des ailes en pate fimo super mignon vous donne l’impression d’être super fort, vous devriez essayer !!!

pate fimo

 

16h56

6:Ecrire:C’est comme dessiner, c’est une question de don et chacun a le sien, vous pouvez remplacer écrire et dessiner par se qui vous plait a vous mais je ne fais que citez les cas courant. Personnellement, je ne sais pas dessiner mais j’aime beaucoup écrire !

ecrire

7: Voir des amis : si vos parents vous le permette évidement, vous pouvez  allez chez des amis, ca se rapproche beaucoup du numéro 3 mais c’est plus….réelle

blaire et serena

18h44

8: Faire du sport: encore une passion mais cette fois rien a voir avec un don: tout le monde en est capable !Cette fois c’est une question de motivation…et d’envie, on ne peut rien faire si l’on n’en a pas envie en tout cas pas correctement !!! Chacun son sport, que se soit la danse, la gymnastique, le karaté, le foot, la natation, l’escrime etc etc … Du moment qu’il vous plait alors pas de raison d’arreter !

danseuse

9: Ecouter de la musique: Peut importe laquelle du moment qu’elle vous emmène ailleurs

musique

10:Jouer d’un instrument: Jouer d’un instrument c’est aussi partir ailleurs, en jouant on peut aller la ou on veut  et y faire tout se que l’on veut !

violonce

 

Et voila maintenant vous avez quelques idée !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

