les dieux s’amusent

Oui encore un livre pour l’école,mais en même temps j’ai de la chance d’avoir des livres bien grâce a ma super prof de Français qui serait horrifié si jamais elle tombait sur se blog  cause du nombres incalculables de fautes d’orthographes que je fais et qui heureusement sont pour la plupart, éviter de justesse grâce au correcteur automatiques  mais bon revenons en a mon livres ou plutôt au livre:

Il ne raconte pas une histoire précise mais plutôt plein d’histoire sur les dieux et la Grèce , et si je m’amusait a tout vous raconter vous en auriez pour pas mal de temps a tout lire car si jamais vous étiez tenter d’acheter se livre, je dois vous prévenir qu’il est très épais se qui ne ma pas déranger puisque j’adore lire, de plus mes talent d’écrivaine n’égale en rien ceux des grands auteur ! Bref j’ai adorer car se sont de petites histoires qui se lisent facilement malgré l’épaisseur du livre. Si vous étiez  amener a lire se livres que se soit pour l’école ou simplement pour le plaisir, vous serez certainement aussi surpris que moi du nombres de « femme » qu’a eu Jupiter !

Laisser un commentaire

